Mission

Notre Mission​

Children’s Hope International, Inc. est un 501 (c) 3 organisation internationale à but non lucratif, non gouvernementale qui se consacre à améliorer la qualité de vie des femmes et des enfants marginalisés à travers l’Afrique. Nous nous efforçons de renforcer les familles en leur fournissant nourriture, vêtements, logement, fournitures médicales, la formation pédagogique, la formation professionnelle et les entreprises durables. Notre objectif est d’aider les femmes et les enfants deviennent autosuffisants contributeurs à l’économie mondiale habilitée par les nouvelles technologies et les opportunités. CHI apporte un soutien aux veuves et aux orphelins sans distinction de race, de religion, de croyance ou d’origine nationale.

Principaux domaines d’intérêt

creatingHope.jpeg

Children’s Hope International travaille dans les pauvres, les villages les plus reculés à travers l’Afrique occidentale. Notre principal objectif est d’aider les femmes et les enfants en fournissant de l’eau propre, l’assainissement, la formation en matière d’hygiène, des fournitures scolaires et des programmes agricoles durables. Nous travaillons en partenariat avec les organismes et autres organisations à but non lucratif, des écoles des secteurs public et privé, les entreprises privées et les particuliers à atteindre notre objectif commun pour ces zones.

Espoir pour l’avenir​

Nous croyons dans exploiter les technologies et les ressources qui peuvent créer des projets qui amélioreront la qualité de vie des femmes et des enfants. Nous cherchons à collaborer avec des organismes qui offrent des technologies qui peuvent fournir la formation professionnelle et les possibilités d’emploi qui aidera les femmes et les enfants deviennent autosuffisants contributeurs à l’économie mondiale. Nous favorisons une variété de programmes éducatifs qui enseignent les femmes et les enfants des compétences de travail qui peuvent procurer un revenu et un soutien à leurs familles. Children’s Hope International Inc. s’engage à respecter les principes suivants:

  • – Nous sommes déterminés à travailler avec les gouvernements nationaux, régionaux et locaux dans un esprit de coopération.
  • – Nous croyons en la préservation des cultures et la conservation de toutes les ressources naturelles locales.
  • – Nous croyons en l’utilisation de pesticide naturel et herbicides dans les projets agricoles préservant ainsi la terre.
  • – Nous sommes déterminés à restaurer la terre qui est sur-utilisé de la déforestation.
  • ​- Nous nous engageons à fournir une eau propre et potable à ceux qui n’ont pas ces ressources.

Our Mission​

Children’s Hope International, Inc. is a non-profit, non-governmental 501(c)3 international organization dedicated to improving the quality of life for marginalized women and children throughout Africa. We strive to strengthen families by providing food, clothing, housing, medical supplies, educational training, vocational training and sustainable enterprises. Our goal is to help women and children become self sufficient contributors to the world economy empowered by new technologies and opportunities.  CHI provides support to widows and orphans regardless of race, religion, creed or national origin.

Main areas of Focus​


Children’s Hope International works in the poor, remote villages throughout West Africa.  Our primary goal is to help women and children by providing clean water, sanitization, hygiene training, school supplies and sustainable agricultural programs.  We partner with agencies and other non-profit organizations, public and private sector schools, private corporations and individuals to achieve our common goal for these areas.

Hope for the Future​

We believe in harnessing technologies and resources that can create projects that will improve the quality of life for women and children.  We seek to partner with organizations that will offer technologies that can provide job training and job opportunities which will help women and children become self sufficient contributors to the world economy.  We promote a variety of educational programs that teach women and children work skills that can provide income and support for their families. Children’s Hope International Inc. is committed to the following principles:

  • – We are committed to working with national, regional and local governments in a cooperative manner.
  • – We believe in the preservation of local cultures and conservation of all natural resources.
  • – We believe in the use of natural pesticide and herbicides in agricultural projects thus preserving the land.
  • – We are committed to restoring land which is over-utilized from de-forestation.
  • ​- We are committed to providing clean, safe drinking water to those who lack these resources.